seabarrow-project-2023

seabarrow-project-2023

Remerciements

Voila, 16 ans, il nous a fallut 16 ans pour concrétiser notre rêve. Sans vous, nous n'y serions jamais arrivés.

 

Alors nous tenons à remercier tous ceux qui d'une façon ou d'une autre nous ont apporté leur aide.

 

Merci aux sociétés qui nous ont également soutenu. Tout particulièrement les deux chantiers qui nous ont accueilli à Albigny et au Grau du Roi. Merci à la société Méta à Tarare qui m'a donné de l'aluminium sans rien me demander en retour.

Merci également à Véga Voile au Grau du Roi (30) qui nous a accompagné dans le projet. Allez y de notre part. 👍 Merci l'équipe.

Merci à PRODINOX à la Grande Motte (34) qui m'a également donné de l'aluminium, Olivier vous accueillera avec le sourire. 👍

 

Concernant mes amis qui ont été présents depuis le début pour certains je ne sais comment les remercier.

Tout l'équipage vous dit un grand Merci.

 

Je m'excuse par avance pour ceux que je vais oublier.

Alors encore une fois merci à Marc, Pierre, Xavier, Marcel, Yannick, Vincent, Didier, Dominique, Régis ......... et tous les autres 👏

 

 

Nous tenons aussi à remercier tous nos détracteurs qui nous ont donné la force d'aller au bout.

 

Encore une fois merci à l'équipage pour me suivre dans cette aventure et m'aider de la plus belle des façons.

 

Et enfin, j'ai une pensée toute particulière pour une famille, mes amis qui m'ont fait découvrir la voile dans les année 80 et qui sans s'en douter ont changé le cours de ma vie. Grâce à vous, je vis aujourd'hui.

 

 

 

 

 

 

 

.



01/03/2023
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres